Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les rumeurs transfert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fernando

Fernando


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:52

et oui je suis de retour pour d'éternel(peut-étre) rumeur ouf sa ma manqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando

Fernando


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:54

un bout de l'article et de l'interwiew de Marouane:
Marine jusqu'en juin. De quoi penser que Chamakh veut profiter de ces derniers matches pour se montrer sous son meilleur jour, dans l'optique d'un transfert au mercato ? Lui dément formellement les bruits qui l'annoncent ici ou là et notamment à Manchester City. « Certains agents aiment bien faire circuler ces rumeurs », glisse-t-il. « C'est beaucoup de bruit pour rien. J'ai rencontré les dirigeants et j'ai discuté il y a quelque temps avec Ricardo. Je ne veux pas partir maintenant. Je tiens vraiment à faire une belle saison avec les Girondins jusqu'au mois de juin. Je veux être bon pendant toute la deuxième partie de la saison. Après, on verra. »
Il lui faudra être bon, car, avant sa blessure, son efficacité insuffisante lui avait coûté sa place en attaque au profit de Laslandes, dont le profil convenait mieux à un collectif tournant autour de Micoud. « C'est vrai que je n'avais marqué que deux buts », reconnaît-il. « Je ne me l'explique pas, c'est comme cela. Mais je peux aussi jouer avec Johan dans un système en losange. D'ailleurs, à Liverpool, j'étais dans l'équipe avec lui. Et puis, de toute façon, pour moi, il n'y a pas une grosse différence entre le 4-4-2 classique et le système en losange. Pour l'instant, on n'a pas encore trouvé le système idéal, celui qui nous convient le mieux. Le coach pratique, entre les attaquants, un roulement qui fonctionne bien. Pour moi, la première des priorités n'est pas de marquer mais de redevenir essentiel pour l'équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
Fernando

Fernando


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:55

Triaud, transferts


Dans But! Bordeaux du jour, Jean Louis Triaud confirme que la piste Raul Tamudo n'ira pas plus loin. Il confirme l'intérêt envers Bonaventure Kalou qu'il sera très difficile 'avoir, voir quasiment impossible si le PSG compte rentré dans ses frais (8 Millions) :

"Oui, c'est pas mal. Mais je ne sais pas si le PSG est vendeur. Et puis, peut-on espérer une plus value pour un mec de 28 ans ? Kalou est un très bon joueur, mais au prix que je redoute (8 Millions d'Euros), il faudrait qu'il soit extrêmement rentable..."
Concernant Rio Mavuba, pas de départ en vu durant l'hiver selon le président :
"Un joueur de 22 ans pense légitimement ne pas faire carrière à Bordeaux. Mais il n'y a pas d'offre. Pour moi, ce dossier n'est pas d'actualité."
Revenir en haut Aller en bas
Fernando

Fernando


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:56

on parle aussi de Luigi Pieroni attaquant de l'ajAuxerre
Revenir en haut Aller en bas
Fernando

Fernando


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:56

Henrique partira
C'est ce qu'affirme Sud Ouest du jour en confirmant que son agent a bien repris contact avec son ancien club, Flamengo. A combien se chiffrera la perte d'argent cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Fernando

Fernando


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:57

j'en ais d'autres mais je vais me calmer pour le moment!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
protus

protus


Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:59

Ouais et trouve toi un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Fernando

Fernando


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:39

je veux bien mais comment ????
Revenir en haut Aller en bas
protus

protus


Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:48

looser
Revenir en haut Aller en bas
Fernando

Fernando


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:53

merci c'est gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:54

va trouver un avatar aussi ridicule que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:56

les rumeurs transfert Rumeurwc8
tiens c'est pas mal ca
Revenir en haut Aller en bas
Fernando

Fernando


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:57

j'aurais du mettre celui là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:58

ton sexe est inconnu mdr
Revenir en haut Aller en bas
almajo

almajo


Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:08

ou introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Fernando

Fernando


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:22

almajo a écrit:
ou introuvable
si dtc (dommage il n'y a plus le smilies lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
almajo

almajo


Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:26

pas valab'
Revenir en haut Aller en bas
protus

protus


Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:26

T'in mais oh il faut vous dire dans quelle langue ya des règles merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
almajo

almajo


Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:26

ET ON NE MET RIEN DANS MON CUL MERDE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
protus

protus


Nombre de messages : 98
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:27

Nan après il le transforme en gaz toxique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
almajo

almajo


Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:28

ben oui c'est radioactif
Revenir en haut Aller en bas
Fernando

Fernando


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:28

j'essaye de prendre la reléve de darch' il doit étre épuisé a force
Revenir en haut Aller en bas
almajo

almajo


Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:31

tu fais ton medhi là!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando

Fernando


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:03

quant méme pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando

Fernando


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:04

qui veut des rumeurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rumeurs transfert Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs transfert   les rumeurs transfert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rumeurs transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM LIBRE :: Le foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser